Témoignage d’un président de conseil syndical

Témoignage d'un président de conseil syndical

Après le témoignage de Christophe, un copropriétaire possédant une VW ID.4, voici le témoignage d’un président de conseil syndical : Monsieur Canongia, il revient à son tour sur les raisons qui l’ont poussé, lui et sa copropriété, à adopter la colonne horizontale. 

M. Canongia, nous a livré son témoignage en tant que président de conseil syndical. Il s’exprime sur sa satisfaction et celle des copropriétaires de la résidence les Bruyères à Ecully. Il détaille pourquoi cette copropriété a fait le choix de faire équiper son parking souterrain d’une colonne horizontale pour bornes de recharge (IRVE).

Avec le développement de la mobilité douce, les raisons de doter son stationnement d’une borne de recharge pour véhicule électrique se font chaque jour plus nombreuses. De plus en plus de particuliers et de copropriétés font le choix d’équiper leur parking d’une solution collective. Mais pourquoi la colonne horizontale :

  • Enedis pour maître d’ouvrage, qui assure la maintenance de la partie collective : 24h/24 et 7j/7
  • Réduction des coûts et prise en charge de la solution dans le cadre de la prime ADVENIR.
  • Travaux réalisés par l’entreprise Picard Services, adhérent du réseau d’experts 100pour100-Elec.
  • Liberté dans le choix de son fournisseur d’énergie, profitez de forfaits avantageux et adaptés à la recharge des véhicules électriques
  • Evolutivité de la solution pour répondre aux futurs demandes de borne de recharge. 

De nombreux avantages offerts par la solution publique en colonne horizontale qui a su séduire le conseil syndical de cette copropriété.

Sérénité, économies, liberté et durabilité : Vous aussi faites le choix de la colonne horizontale pour votre copropriété.

Vous êtes sur le point d’acquérir une voiture électrique et souhaitez connaître le coût d’une installation de recharge ? 

Vous siégez au conseil syndical ou assurez la gestion d’une copropriété comme syndic ? 

Et vous pensez faire inscrire la question à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale ?