Promoteurs : Valorisez vos programmes avec une infrastructure collective ?

En tant que promoteurs, vous souhaitez anticiper la demande et apporter de la valeur aux biens que vous proposez ? 

La Loi d’Orientation des Mobilités de 2019 (loi LOM) impose  un pré-équipement pour l’infrastructure des recharges de véhicules électriques. Pourquoi ne pas en faire un argument additionnel valorisant vos programmes auprès de vos acquéreurs ?

Pendant la construction de l’immeuble, le promoteur peut décider d’équiper le parking intérieur comme extérieur. Il peut opter pour une solution collective de recharge d’une puissance électrique permettant l’alimentation de chaque place.

Dans le cadre d’un projet immobilier neuf réalisé sous convention de Réalisation et de Remise d’Ouvrage (RRO) signé entre le promoteur et Enedis, tout comme la colonne montante, la réalisation de la colonne horizontale de l’immeuble (Réseau Electrique Auto) est assurée par le promoteur portant le projet. 

En tant que maitre d’ouvrage, Enedis contrôle et réceptionne le chantier. Il vérifie la conformité de l’ouvrage à la réglementation et à son cahier des charges.

La solution IRVE à destination des promoteurs

La mise en place d’une solution publique pour réaliser une infrastructure de recharge pour les véhicules électriques sera un réel argument pour vos biens. Avec cette solution, les acquéreurs sont totalement libres dans la gestion de leur système de recharge.

Grâce à la colonne horizontale, vous n’aurez aucune gestion puisque toute la maintenance sur la partie collective est assurée par le GRD.

PARK’ELEC, la solution idéale pour le logement collectif neuf.  Les installateurs 100pour100-Elec vous accompagneront tout au long de votre projet.