image
Retour aux actualités
Entretiens

Un Président de conseil syndical partage sa satisfaction de la colonne horizontale pour alimenter les bornes de recharge de ses 175 places de parking.

Avec le développement de la mobilité douce, les raisons de doter son stationnement d’une borne de recharge pour véhicule électrique se font chaque jour plus nombreuses.

Après le témoignage de Christophe, propriétaire d’une VW ID.4, Monsieur Canongia, Président du conseil syndical du Parc des Bruyères à Ecully, Rhône (69130), revient sur les raisons qui l’ont poussé à adopter la colonne horizontale pour alimenter le parking souterrain de sa copropriété : Enedis pour maître d’ouvrage, réduction de coûts et prise en charge dans le cadre de la prime ADVENIR, travaux réalisés par l’entreprise Picard Services et liberté de choix du fournisseur d’énergie.

Sérénité, économies, sérieux et liberté : découvrez pourquoi il recommande cette solution.

Vous êtes sur le point d’acquérir une voiture électrique et souhaitez connaître le coût d’une installation de recharge ? Vous siégez au conseil syndical ou assurez la gestion d’une copropriété comme syndic ? Vous pensez faire inscrire la question à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale ?CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS !

Témoignage de M. Canongia sur sa satisfaction d’avoir équipé sa copropriété d’Ecully de la solution colonne horizontale pour bornes de recharge (IRVE)

Découvrez notre nouvelle chaîne youtube 100pour100elec.

100 POUR 100 ELEC – YouTube