image
Retour
Aides pour les copropriétaires

Quels impacts liés aux évolutions du programme Advenir sur la gamme Park’Elec Michaud ?

Un des points majeurs des récents changements concerne le cahier des charges relatif aux points de recharge individuels en résidentiel collectif. Le nouveau descriptif des minimas techniques en vigueur au 01/8/2022 prévoit en effet que sont éligibles les points de puissance <= 7,4 kW munis s’un socle de prise T2S. Voir le tableau ci-dessous.

Comment vous renseigner ?

Vous trouverez nombre de réponses, notamment les cahiers des charges spécifiques à chaque type de projet, sur les sites de l’Avere France et du programme Advenir.

Pour les informations relatives à la gamme Park’Elec, si vous ne disposez pas déjà de la brochure IRVE (version juillet 2022), téléchargez-la vite sur le site Michaud.fr.

Pour finir, la recharge de véhicules électriques en copropriété vous interpelle tout particulièrement ? Interrogez-nous.

Que vous soyez sur le point d’acquérir une voiture électrique et souhaitiez connaître le coût d’une installation de recharge ; que vous siégiez au conseil syndical ou assuriez la gestion d’une copropriété comme syndic ; si vous pensez faire inscrire la question à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale…

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS